La recette traditionnelle du Père Zago

Voici la recette traditionnelle de jus d'aloe arborescens telle qu'elle a été perfectionnée par le Père Romano Zago et telle qu'elle est transcrite dans son ouvrage "Du cancer on peut guérir".


INGREDIENTS:
  • Un demi kilo de miel (biologique)
  • 40-50 ml de distillat (eau de vie, Cognac,whisky,etc.)
  • 350 grammes de feuilles d'aloe arborescens, deux, trois, quatre ou cinq, jusqu'à atteindre le poids.

PREPARATION:
  • Enlever les épines des bords des feuilles et la poussière qui y est déposée, en se servant d'un chiffon sec ou d'une éponge.
  • Couper les feuilles en morceaux (sans enlever la peau)
  • Mettre les morceaux dans le mixeur avec le miel et le distillat choisi
  • Ne pas filtrer ni cuire
  • La crème obtenue doit être mise dans le réfrigérateur, dans un pot sombre, bien fermé.

DOSES CONSEILLEES:
  • Une cuillerée du produit 20 ou 30 minutes avant les trois repas principaux
  • Bien agiter avant l'emploi
  • Une fois le traitement commencé, prendre tout le contenu du pot sur la durée (1 mois en faisant deux fois 10 jours avec une pause de 4 à 5 jours entre les deux).

3 commentaires:

  1. Bonjour. Ma famille connaît le livre du Père Zago depuis des années mais nous ne savions pas que nous aurions à l'utiliser pour nous-mêmes un jour. En effet, ma maman suit actuellement une chimiothérapie pour des métastases hépatiques de cancer primitif inconnu. Elle vient tout juste de commencer en parallèle (elle en est à sa troisième cure de chimio) la prise d'aloe arborescens. Cependant nous avons une grosse interrogation sur la façon de suivre le traitement du Père Zago. On a l'impression d'après la documentation livrée avec les feuilles d'aloes, ou d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, qu'il faut faire 10 jours d'aloes + 10 jours de pause + 10 jours d'aloes et recommencer ainsi autant de fois que nécessaire.
    Or en relisant attentivement le livre du Père Zago, je me suis rendu compte qu'il ne parlait jamais explicitement de 10 jours d'aloes puis 10 jours de pause. Il dit toujours "prendre le premier pot en continu puis faire 5-10 jours de pause". Cela est très différent ! car si on prend le premier pot en continu préparé avec les quantités indiquées, le pot dure bien plus que 10 jours. Du coup la pause interviendrait plutôt au bout de 15 ou 20 jours de prise d'aloes d'après mes calculs.
    Pouvez-vous m'éclairer ? dans le livre je ne vois vraiment pas où il est fait mention de prendre tout le contenu du pot en 2 fois 10 jours avec un pause au milieu (le Père Zago en parle quand il cite la recette d'autres personnes mais quand il parle de la sienne, il dit "prendre le pot en continu")
    ou alors ai-je une édition trop vieille ?
    Merci beaucoup pour votre éclairage.
    Bon courage à tous ceux qui luttent face à cette terrible maladie et à ces terribles traitements allopathiques.
    Bien Cordialement,
    Claire-Eliane QUINTIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'ai vu récemment un oncle ayant un cancer et refusant la chimio-thérapie. Il a décidé de prendre le traitement du père Zago et ses effets sont très bénéfiques.
      Il prends le traitement trois fois par jour, pendant 3,4 semaines, il s’arrête quelques jours (une semaine maximum) et recommence.
      Selon la gravité du cancer, vous n'êtes pas obligé de vous arrêter et vous pouvez même doubler, voir tripler les doses. Un cousin a guéri ainsi du cancer depuis 2009 et il se porte très bien.
      Bon courage, amicalement, Roberto Cossu

      Supprimer
    2. Bonjour a ce que je comprend faire un traitement d'un mois prendre la potion 10 jours arrete 4 a 5 jours puis reprendre pour 10 jours ce qui fait globalement un traitement d'un mois bon courage Claudie

      Supprimer